Top 10 d’architectures dans les jeux-vidéo


futuristic_city_3_updated_background_by_rich35211-d5a88fo

L’environnement architectural dans les jeux vidéo est un aspect essentiel et indispensable pour satisfaire le joueur, que ce soit au niveau visuel, ou plus important, au niveau scénaristique …

l’architecture a souvent prêté aux jeux vidéo ses styles allant du gothique au moderne, mais avec l’évolution de la 3D, l’architecture dans les jeux vidéo défie les lois de la physique et la complexité des matériaux; L’imagination a libre cours et la créativité et l’audace ont pris le dessus pour permettre d’explorer et donner forme au génie humain dans ce domaine.

Je vous fais partager mon classement des 1o meilleures architectures dans les jeux vidéos :

N.10 –  Castlevania: Lords of Shadow

114941-castlevania-lords-of-shadow-2

N.9 – Mirror’s Edge

wallpaper_mirrors_edge_2_01_2560x1600-noscale

 N.8 – World of Warcraft: Mist of Pandaria

WoWScrnShot_060712_141617

N.7 – God of War: Ascension

Troya

N.6 – Deus Ex: Human Revolution

deus-ex-human-rev-3

N.5 – Halo 4

halo

N.4 – Uncharted 2: Among Thieves

uncharted 3

N.3 – Killzone: Shadow Fall

killzone

N.2 – Assassin’s Creed: Brotherhood

rome_pantheon_ezio_by_murcuseo-d3d22l3

N.1 – Bioshock Infinite

333671

Ceci est un classement personnel, vous pouvez également donner votre avis et vos classements des architectures qui vous ont plu dans les jeux vidéo.

3 réflexions sur “Top 10 d’architectures dans les jeux-vidéo

  1. J’aime bien ce genre de classement personnel ! Si tu as mis Brotherhood dans ton top 3 tu pourra surement rajouter Unity dans ton prochain classement au vu du mal que se sont donner les dev pour faire notre dame échelle réelle (abusé ^^)

    J'aime

    1. C’est vrai pour Unity, 2 ans pour modéliser la cathédrale quand même ^^ Sinon j’ai classé principalement les jeux auxquels j’avais joué auparavant, mais je prévois de faire plus de classements donc j’y inclurai d’autres jeux 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

